Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Kiwee-larry-1D

Masquer Voir son profil
Photo de Kiwee-larry-1D
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 507 sources
  • 558 fans
  • 25 honneurs
  • 9 articles
  • 1 263 kiffs
  • 1 353 commentaires
  • 17 tags
  • 18 485 visites
Jouer

One Direction Little Things (Take Me Home)

Ajouter

Création : 17/06/2012 à 12:47 Mise à jour : 30/06/2013 à 14:22

Retour au blog de Kiwee-larry-1D

Chapitre 6 : "Je voulais faire une surprise à Niall en caleçon. J'ai ouvert la porte en dansant et en fait c'était la mère d'Harry" Zayn Malik.

 
Niall n'est encore pas présent dans ce chapitre, mais je ne l'oublie pas :) 
 
Pour vous en sortir :  # penser des personnages#
                                     *Actions*Chapitre 6 : "Je voulais faire une surprise à Niall en caleçon. J'ai ouvert la porte en dansant et en fait c'était la mère d'Harry" Zayn Malik.

Une fois arrivé chez Liam, Harry se jeta dans ses bras et pleura toutes les larmes de son corps. Enfin celles qu'il lui rester... Il pleura comme jamais il n'avait pleurait, même pour son poisson Bubulle il n'avait pas autant versait de larmes et dieu sait combien il y tenait!  
Liam ne comprenait rien ! Voir le bouclé pleurait c'est comme assister à un miracle. Il m'avait même pas était triste pour le divorce de ses parents. Le plus jeune lui avait seulement envoyé :
 
«  Liam, mes parents divorcent. »
 
  Alors l'aînée l'invita à s'assoir sur son lit et lui proposa quelque chose à boire. Mais ce dernier refusa. La dernière chose qu'il voulait c'était rester seul, même une minute. Il ne voulait surtout pas penser au regard que Lou' lui avait lancé quand il quitta la maison.
 
Alors le malheureux lui raconté ses péripéties.
 
-Tu es amoureux mon vieux ! Lui informa le plus vieux des deux.
- PARDON ?  s'étonna le plus jeune avec ses yeux qui allait lui sortir des orbites.
-J'veut dire, tu as des sentiments pour ton demi-frère.
-...
 
Harry ne savait pas quoi répondre. C'est vrai que penser au fait d'aimer un homme, ça ne lui avait JAMAIS traversé l'esprit.
Il buga alors sur son cousin. Comment avait pu deviner aussi vite alors que lui n'y avait pas pensait depuis qu'il se posait la question.
 
-Admettons, commença le plus jeune, une seconde que je sois amoureux de BooBear. Comment t'as fait pour deviner ?
- Oh, ça ? C'est facile ! Même un aveugle comprendrait que tu es amoureux de lui !
- Ca répond pas à ma question. Lâcha-t-il blaser.
-Le peu de fois que tu me parles de lui, t'en parles comme si c'était superman.
-Je...
-Oh, fit-il comme s'il avait eu une révélation. Y'a aussi la fois ou tu appris que tu dormais avec lui dans le même lit.  Ou tout simplement, y'a ce sourire qui vient se nicher sur ton visage quand on parle lui. Un sourire sincère comme j'en vois rarement ces derniers temps...
-Tu veux dire que mes sourires sont faux ??
 
Et au fur et à mesure de leur conversation, les larmes commencèrent à cesser pour laisser place au rire.
 
-C'est ça changes de sujet, Styles !!
-FAUX !  dit-il à la Norman (Susu il connait Norman, c'est moi qui le dit !! :P)  Je ne change pas de sujet, je pose une question par rapport à ce que tu viens de dire !
# Et bam ! Dans ton cul !#
 
-Tu m'as très bien comprit, répondit le plus âge en inclinant la tête avec des yeux bizarre. (J'espère que vous voyez ce que je veux dire ?)
-Oh, tu n'énerves !
-Oui, oui je sais !! C'est mon devoir, sache-le !! Plaisanta tout en lui tirant la langue.
-Sinon ce soir, je peux dormir chez toi ??
 
D'un coup, l'ambiance retomba bien vite.
 
-J'veut pas voire Gemma !
-J'voudrais bien ! Mais demain y'a cour... Et ma mère voudra JAMAIS...
-Oh...
 
-Et si on jouait à Call of ?? demanda Liam pour ne penser à rien d'autre.
-Aller !
 
Il alluma la console et jouèrent pendant plus de trois heures. C'est vrai que tuer d'autre homme faisait tout oublier. Tout ce passer bien, jusqu'au moment où le portable d'Harry sonna.
 
-Oui ?
- J'arrive ! répondit-il plus par obligation que par choix.
 
Il se tourna vers Liam :
-C'est Gemma, il marqua un pause. Je dois rentrer. Il se fait tard tu comprends, fit-il en imitant sa s½ur. Ce qui eut le pouvoir de le faire sourire, avant que les larmes reprennent du service.
 
Le plus âgé ne savait pas comment réagir. Ça lui faisait mal de voir son cousin dans cet états. Alors il s'approcha de lui l'embrassa sur le font et le sera le plus fort possible dans ses bras tout en lui chuchotant des mots rassurant. Ils restèrent dans cette position quelque seconde avant que le bouclé quitte sa deuxième maison.
Liam regardé son cousin et lui cria un :
-BOOOOOOOOOOOOONE CHAAAAAAAAANCE !!
 
Harry se retourna et lui sourit malgré les quelques larmes.
-MEEEERCI !!!!
 
Puis il mit ses oreillettes, il écoutait  Emeli Sande read all about it. Il prit une grande inspiration, comme pour lui donner tout le courage nécessaire pour affronter la raison de sa fuite.

 
LARRY STYLINSON
 
 
Zayn lui était toujours dans son lit vingt heures passé. Il avait passé une nuit de folie ! Rien de mieux que dormir jusqu'à maintenant. Sa tête lui faisait horriblement mal... Faut dire entre l'alcool et les rayes de Coke qu'il s'était enfilé, y'avait pas à chercher midi à quatorze heures, le mélange était explosif.  Il avait fait cela car il avait était déçu ! Déçu de ne pas avoir trouvé une personne capable de le faire oublier. Seules quelque bouche lui avait fait plaisir. Malgré tout il ne pensait qu'à elle !
 
Sa mère rentré dans sa chambre, ouvrit les rideaux sans faire attention à son fils et cria :
-Zayyyyn  Javadd Malik, il est 19h00 passé. J'veux bien que tu sois en pleine hibernation, mais la s'en est trop ! Dit-elle tout en s'avançant vers lui.
 
Ne voyant aucune réaction de sa part elle lui enleva sa couette. Ce dernier privé de chaleur ce mit en position f½tus.
-Ah t'as froid ? Fallait se lever plus tôt !!
 
Puis elle sorti aussi discrètement qu'elle était rentrée !
 
-Et merde ! Dit-il en regardant son réveil.
 
Il se leva se dirigea vers la cuisine. Prit son petit Dèj' sous les yeux terrifié de sa petite s½ur qui se mit à pleurer. Cette dernière de l'avait jamais vu dans cette état. Il souffla et se dirigea vers elle.
 
-Ni t'inquiète pas princesse ! Il s'agenouilla à sa taille. Tous va bien ! Essaya-t-il de la rassurer. Je vais bien ! Puis il prit  la dans ses bras.
-Mais...Mais, elle renifla entre chaque mais. Pourquoi tu t'es lever si tard alors ?
-Tu sais, j'suis jeune et je sors. Toi aussi tu ferras pareil quand tu seras plus grande. Rigola Zayn tout en lui ébouriffant les cheveux.
 
Alors elle planta ses yeux dans les siens et répondit :
-Ah non ! Je crois pas, si c'est pour me faire crier dessus par maman !
 
Le métis explosa de rire. Comment ne pas résister à cette petite bouille. Il lui donna un baiser sur le front et se remis à table pour finir son repas.
Une fois finit, il fila dans sa chambre et regarda son téléphone : 2 Messages.
 
Lou' :
 "J'espère que tu es bien rentré chez toi. J'me suis inquiété toute la journée... Appel des que tu vois ce smeuhsmeuh ! "  
 
# Qu'il est con celui-là ! #
Le deuxième texto venait de Choupinette ♥
 
"Coucou mon Loulou ! ça fait trois jours que tu ne m'adresses plus la paroles. C'est le trentième message que j'te laisse ! Qu'es que j'ai fait ?! En plus j'ai un truc à te dire de super important ! Je t'aime !!! ♥"
 
Son c½ur loupa un battement ? Voilà, la raison de son ennuie depuis trois jours. Il aurait voulu résister à continuer à ne pas lui répondre, mais c'était plus fort que lui..
 
"Choupinette ♥ Désole... Mais je ne pouvais pas répondre. J'ai volontairement abandonné mon téléphone... J'voulais répondre à personne ! Mais ne t'inquiète pas je vais bien ! J Je t'aime aussi !! ♥"
 
Une fois le texto finit, il le lança sur son bureau et se jeta telle une crêpe sur son lit. Il se mit sur le dos, les bras croisés derrière sa tête. Ferma les yeux et pensa. Pensa à sa misérable vie amoureuse. Pourquoi n'avait-il pas fait le premier pas plus tôt ? Si sa s'trouve c'est lui qu'elle embrasserai, ses dans ses bras qu'elle irait pour lui dire ces trois mots qu'elle rêve d'entendre. Soudain la colère l'envahit. Il s'en voulait à mort. Il décida donc s'allumer une cigarette pour peut-être aller mieux. Il se cala sur le rebord de sa fenêtre pour que l'odeur imprègne le moins possible les lieux. Il était bien à regarder le paysage à la pluie qui tombe, à penser à ELLE. Un frison le parcourut. Une larme fit son apparition. Il n'eut pas le temps de l'essuyer que son portable sonna. Il regarda qui c'était : Lou'. Il ne voulait pas répondre, et fit mine de ne pas l'entendre. Le portable sonna encore et encore. En aant marre il décida de répondre sans même regarder qui était son interlocuteur.
 
-QUOI ?
-Oh ! Calme-toi !!!
-Désolé Lou'... Qu'es qui a ?
-J'voulais savoir si tu allais bien, si tu étais toujours en vie ! Mais vu ta réaction je pnese que tu est toujours en vie mais que ça ne va pas..
-Si tous va à merveilleusement bien !
-Rien que ton « merveilleusement » indique le contraire.
-Tu m'agaces !!!
-C'est elle ? Il posa la question mais il connaissait déjà la réponse.
 
Louis était le seul à qui Zayn s'était confié à ce propos ! Il connaissait chaque détail de toutes les journées et conversations qu'il avait eu avec.
 
Silence au bout de l'appareil.
 
-J'ai compris ! J'te laisse. Si t'as besoin je suis là. Mais sache que tu n'es pas le seul dans la merde !!
 
Le métis raccrocha.
 
Mais qu'es qu'il raconte ? Il ne voulait certainement pas réfléchir et lança son portable à travers sa chambre..
 
 
Chalut !! Alors vous avez tous survécu à cette fin du monde ?? :P
J'espère que ce chapitre vous as plus ! (yn)
Si vous voulez lire des one-shot venez ICI.
 
Une autre chose, si vous êtes nouveau et que je voulez être prévenu dite le moi. Pour les "anciens" qui kiffer l'article. Voilou ! :)
Bisous Bisous
Kiwii ♥ 

  Niall n'est encore pas présent dans ce chapitre, mais je ne l'oublie pas :)     Pour vous en sortir :  # penser des personnages#                                      *Actions* Une fois arrivé chez Liam, Harry se jeta dans ses bras et pleura toutes les larmes de son corps. Enfin celles qu'il lui rester... Il pleura comme jamais il n'avait pleurait, même pour son poisson Bubulle il n'avait pas autant versait de larmes et dieu sait combien il y tenait!   Liam ne comprenait rien ! Voir...

Suite
Tags : Larry Stylinson ♥, fanfiction ; yaoi ; Harry Styles ; Louis Tomlinson, Harry Styles, Louis Tomlison, Chapitre 6, Je voulais faire une surprise à Niall en caleçon. J'ai ouvert la porte en dansant et en fait c'était la mère d'Harry" –Zayn.
​ 152 | 76 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le samedi 22 décembre 2012 15:20

Modifié le dimanche 23 décembre 2012 12:29

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • laetilae84
  • Anonyme
  • Sandryne-L
  • one-direction-forever1D1
  • AuroreLF-1D
  • emy-Os-kiffouille
  • BlackCatFIC
  • SpiritWhisperer
  • Dr-Pringles
  • celine18
  • OsYaoi-1D
  • Fictions-Repertorie
  • aissatou14
  • dramionespuffy
  • stitch003
  • onedirectionlove84
  • Nova-H
  • Kawaii-Swagg-Kadi
  • manon13140
  • everybodyistorn
  • Blud-Addict-larry
  • Dark-heart
  • InsaneLoony
  • Anonyme
  • LouisTomlinson21
  • mariongiar12
  • une-envie-yaaoi
  • sarahlove1D
  • Anonyme
  • louisgaystyles
  • Mydiaryforyou
  • just-for-a-dreams
  • Leina1993
  • Living-With-The-Past
  • Lovebiebs1D
  • Luffy92
  • mllexoceane
  • NeverSayNeverNarry
  • Larry-Stylinson06
  • Becca013
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant

Article précédent

Ses archives (9)

  • Chapitre 5 : "Je voulais faire une surprise à Niall en caleçon. J'ai ouvert la porte en dansant et en fait c'était la mère d'Harry" –Zayn mar. 04 décembre 2012
  • Chapite 4 : "Je défends toujours ceux que j'aime, même si je suis aussi effrayant qu'un bébé pingouin." - Niall Horan. mar. 14 août 2012
  • Chapitre 3 : " Un jour nous marchions et j'ai dit "Regardez un oiseau mort!" et là Harry à regardé le ciel et m'a dit "Où ?" - Zayn Malik. sam. 28 juillet 2012
  • Chapitre 2 : "Lorsque j'étais petit j'ai essayé de noyer mon poisson." Louis Tomlinson. mar. 17 juillet 2012
  • Chapitre 1 : "Bon je donnerai des noms au chapitres quand j'en trouverais :P" mar. 19 juin 2012
  • Prologue :) dim. 17 juin 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile